Open CVL – Première manche : les 9 et 10 novembre 2019 à Chartres

Les 9 et 10 novembre 2019, s’est déroulée, au Gymnase de la Madeleine à Chartres, la première manche de l’Open Centre Val de Loire. La deuxième manche se déroulera à Chambray-lès-Tours les 14 et 15 décembre et la troisième manche aura lieu les 11 et 12 janvier 2020 à Châteauroux.

Cette première manche de l’Open a rassemblé une 60ène d’archers en majorité de la région CVL, mais pas uniquement. Ces derniers ont participé aux phases de qualifications qui se sont déroulées le samedi (2 départs) et le dimanche matin (1 départ). Les meilleurs d’entre eux ont ensuite pu s’affronter lors des duels du dimanche après midi.

Les résultats de l’Open sont disponibles en cliquant sur ce lien.

Ce fût, encore une fois, l’occasion de partager un agréable moment où la compétition n’enlève rien à la convivialité.

Le club de tir à l’arc de Chartres tenait à remercier tous les archers présents lors de la compétition ainsi que le corps arbitral présent pour le bon déroulé de cette manifestation.

Nous remercions également nos partenaires : la Madeleine de Proust (lots), les pâtes Joviettes (lots), Star Archerie (bons d’achat) et la ville de Chartres (mise à disposition des locaux).

Enfin, un club ne peut pas organiser ce type de manifestation sans ses bénévoles, aussi nous remercions tous nos bénévoles présents du vendredi après-midi au dimanche soir sans qui rien n’aurait été possible.

Retour en image du samedi 9 novembre 2019 (qualifications)

Retour en image du dimanche 10 novembre 2019 (qualifications)

Retour en image du dimanche 10 novembre 2019 (duels)

Retour en image du dimanche 11 novembre 2019 (podiums)

Vous trouverez davantage de photographie en cliquant sur ce lien. Crédit photo : Olivier Paton.