C’est la reprise !!!

Après ces quelques semaines qui nous ont tenu bien loin des pas de tirs, nous sommes heureux de vous annoncer que nous allons pouvoir reprendre, progressivement, le chemin du terrain d’entrainement (extérieur uniquement).

En accord avec la Mairie de Chartres qui gère l’accès aux infrastructures, ce retour se fera par étapes.

Concernant les archers débutants, ainsi que pour les archers ne disposant pas de leur propre matériel, il n’y aura pas de reprise des entrainements avant le mois de septembre et en fonction de l’évolution des directives gouvernementales et de la FFTA.

Concernant les archers confirmés, ainsi que pour les archers disposant de leur propre matériel, le terrain d’entrainement extérieur sera accessible sous certaines conditions d’horaires, de nombre de personnes pouvant accéder au terrain et dans le respect des règles de distanciation physique.

Dans un premier temps, pour la période allant du 8 juin au 4 juillet 2020, le terrain extérieur sera uniquement accessible du lundi au vendredi (les infrastructures sportives restant fermées le weekend durant cette période).

Les horaires d’accès au terrain seront les suivants :

  • le lundi : de 8h30 à 17h00
  • les mardi et jeudi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00
  • les mercredi et vendredi : de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 19h30

Durant cette période, afin de pouvoir respecter la limite de regroupement de 10 personnes, le nombre d’archers présents sur le pas de tir ne pourra excéder le nombre de 8 à raison d’un archer par cible.

Seuls les archers, licenciés de Chartres Horizon Tir à l’Arc, sont autorisés à accéder au terrain d’entrainement. Pour les archers mineurs qui nécessiteraient d’être accompagnés, nous vous remercions de nous contacter préalablement.

Une inscription préalable et obligatoire est cependant nécessaire, 24 heures avant votre séance d’entrainement. Nous vous remercions donc de bien vouloir utiliser le lien suivant pour le faire : inscription

L’accès au terrain se fera par le portillon d’entrée du stade Jean Gallet et non par la Halle Cochet.

Afin de vous permettre de reprendre le Tir à l’Arc dans les meilleures conditions, vous trouverez ci-dessous les documents qui nous ont été transmis par la FFTA :

Nous comptons sur chacune et chacun d’entre vous pour que ces séances se déroulent dans les meilleures conditions et nous nous tenons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bon tir à toutes et à tous !